Equipe

SOCIETEX regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de 5 associés et de 20 consultants. Grâce à une culture entrepreneuriale commune avec les entreprises et des experts sectoriels, nous mettons tout en œuvre pour la réussite de vos projets.

International
  • Thomas BEAURAIN

    CEO

    BTP / Agroalimentaire / Transport

    Thomas BEAURAIN

    CEO

    BTP / Agroalimentaire / Transport

    Diplômé d’un Master en ingénierie financière et finance d’entreprise obtenu à Paris-Dauphine, Thomas a commencé sa carrière comme auditeur chez KPMG, notamment sur des grands comptes internationaux agroalimentaires.

    Il rejoint SOCIETEX en 2005 en tant qu’évaluateur, notamment dans le cadre d’opérations auprès du ministère des finances et de l’AMF.

    Il reprend une entreprise agroalimentaire de 50 personnes en 2008 qu’il développe durant 5 ans (avec notamment la construction d’une nouvelle usine) et qu’il cède par la suite à un groupe familial français.

    Thomas rejoint de nouveau SOCIETEX en septembre 2014 et apporte désormais à la fois ses compétences techniques en évaluation mais également son expérience personnelle pour mieux conseiller ses clients dans les opérations de cession-acquisition.

    Thomas a été nommé Président de SOCIETEX en Avril 2019.

  • Jean-Jacques VAURY

    Vice CEO

    Agroalimentaire / Industrie 4.0 / TMT / Finance / Hôtellerie-restauration

    Jean-Jacques VAURY

    Vice CEO

    Agroalimentaire / Industrie 4.0 / TMT / Finance / Hôtellerie-restauration

    Diplômé Expert-comptable et titulaire d’une maîtrise de Sciences Economiques, option Monnaie Finance, Jean-Jacques a commencé sa carrière au Crédit Agricole où il a travaillé au contrôle de gestion, à la banque d’affaires et aux opérations financières.

    Il rejoint en 1994 le pôle Private Equity du Groupe Crédit Agricole et devient Directeur Général de l’IDIA et Directeur Général Adjoint d’Union d’Etudes et d’Investissements où il investit avec ses équipes dans de nombreuses PME et ETI.

    Il quitte en 2005 le Groupe Crédit Agricole pour fonder une société de gestion indépendante, gérant des fonds de private equity dédiés à l’investissement dans des entreprises small et mid-caps. Il quitte ses fonctions d’associé gérant en 2017 et cède la totalité de ses titres après avoir contribué au développement de la société qui gère plus de 500 millions d’euros.

    Jean-Jacques rejoint SOCIETEX en 2018 et apporte sa connaissance des fonds d’investissements et du monde des PME et ETI tant dans le développement que la transmission.

  • Bernard MAUSSION

    Associé Senior

    Agroalimentaire / Santé & Cosmétiques

    Bernard MAUSSION

    Associé Senior

    Agroalimentaire / Santé & Cosmétiques

    De formation HEC (1974), Bernard a commencé sa carrière dans les filières commerciale chez Xerox et financière dans le groupe Suez.

    Il a acquis et dirigé des PME dans les domaines du nautisme et du conseil IT auprès des sociétés d’assurances pendant plus de 10 ans.

    Bernard intègre SOCIETEX début 2006 et apporte ses expériences de créateur d’entreprise, de repreneur et de manager de filiales de groupes dans les domaines de la High Tech et de la finance.

    A son actif de nombreuses opérations dans les domaines de la cosmétique, de l’informatique, des prestations de service, du médical et de l’agroalimentaire, en France et à l’international telles que la cession du groupe ALKOS à KDC ou l’acquisition du groupe Transit par LDC.

    Il a accompagné dans la durée un certain nombre de dirigeants propriétaires qu’il a conseillé dans le cadre de multiples opérations d’investissement et de cession.

    Ancien Président de SOCIETEX, Bernard intervient en tant que Senior Partner sur les missions complexes.

  • Pascal RIVIERE

    Associé Senior

    Technologies / Santé

    Pascal RIVIERE

    Associé Senior

    Technologies / Santé

    Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale Lille et Master of Business Administration HEC (ISA), Pascal a exercé des responsabilités de Contrôle de Gestion, Direction Financière puis Direction Générale dans diverses sociétés européennes et américaines des secteurs High-Tech, Media et Communication (Digital Equipment Corp, Hewlett-Packard Corp, Softbank, Ziff-Davis Publishing Corp, Adlink Internet Media AG, United-Internet AG, Ateme).

    Pascal rejoint SOCIETEX en 2006 en tant que spécialiste des TMT (Technologies Media et Télécom).

  • Krzysztof GIECOLD

    Associé

    Industrie / Services B2B / Distribution

    Krzysztof GIECOLD

    Associé

    Industrie / Services B2B / Distribution

    Diplômé de la Solvay Business School de Bruxelles, où il a obtenu un MBA en 1981, Krzysztof a occupé diverses fonctions managériales dans de grands groupes internationaux, dont le poste de Directeur des Acquisitions pour Brambles Industries, groupe coté en bourse de Sydney.

    Krzysztof rejoint SOCIETEX en 2001 et apporte son expertise en retail, distribution spécialisée, medical devices et en services BtoB notamment en cross-border, grâce à sa maîtrise de l’anglais, de l’allemand, du néerlandais, de l’italien, du tchèque et du polonais.

  • Hélène MONTAGNON

    Office Manager

    Hélène MONTAGNON

    Office Manager

    Diplômée d’une Licence en Management et Marketing Touristique obtenue à l’Institut d’Aquitaine, Hélène a commencé sa carrière comme chef de projet événementiel au sein de l’agence CWT Meetings & Events et a géré l’organisation de congrès principalement pour le compte de laboratoires pharmaceutiques.

    En 2010, elle participe à la création de l’implant événementiel CWT M&E chez Microsoft. Cette équipe externe a en charge l’organisation de 5 000 opérations par an (réunions et évènements) sur le Campus du groupe à Issy Les Moulineaux. Elle en devient la responsable adjointe en 2012 et prend en charge la supervision technique de l’équipe.

    Hélène rejoint SOCIETEX en janvier 2019 en tant qu’Office Manager et apporte désormais ses compétences organisationnelles, administratives et digitales à l’équipe.

  • Nathalie PEYREFITTE

    Directrice administrative & financière

    Nathalie PEYREFITTE

    Directrice administrative & financière

    Diplômée d’un DESS FINANCE à l’IAE de Paris et d’une Maitrise de Gestion à Dauphine, Nathalie intègre un cabinet d’audit pendant 5 ans, dans lequel elle développe ses capacités de rigueur, d’analyse et de synthèse et d’organisation.

    Ses expériences suivantes en tant que contrôleur de gestion et DAF dans des entreprises de tailles et activités variées, notamment chez Intersport International lui permettent de renforcer son leadership et ses qualités de Manageur.

    En 2007, forte de cette expérience de 15 ans en Entreprises, elle s’est lancée, en pionnière à l’époque, en tant que DAF à Temps Partagé pour accompagner de nombreuses PME. Son 1er client est SOCIETEX qu’elle accompagne depuis juin 2007 !

    Elle a su développer des compétences en Direction Financière, management administratif, juridique, ressources humaines, gestion des entreprises et start-up.
    Sa polyvalence et la diversité de ses expériences lui permettent de s’adapter et d’intervenir dans de nombreuses missions opérationnelles et, surtout, de comprendre rapidement et efficacement les enjeux des patrons d’entreprises de toute taille qui ont besoin d’un accompagnement.

  • Thierry DEPOUX

    Directeur Associé

    Industrie / TMT

    Thierry DEPOUX

    Directeur Associé

    Industrie / TMT

    Ingénieur CentraleSupelec, Thierry a fait une grande partie de sa carrière dans l’industrie comme dirigeant aussi bien dans des grands groupes (Valeo, Faurecia) que dans des ETI : Farman (installations robotisées) et HMY (leader du mobilier et de l’agencement de surfaces de vente).

    Depuis quelques années, il intervient comme coach industriel auprès de startups et de PME. Dans le passé, il a également été consultant en marketing et développement de produit.

    Au cours de sa carrière, il a piloté plusieurs opérations de cessions, d’acquisitions et de fusion d’entreprises.

    Thierry rejoint SOCIETEX en avril 2020 où il apporte à la fois sa connaissance profonde du secteur industriel, son expérience stratégique du M&A et ses réseaux en Amérique du Sud et en Asie.

  • Valéry GIARD

    Directeur Associé

    TMT / Services Financiers

    Valéry GIARD

    Directeur Associé

    TMT / Services Financiers

    Diplômé de l’ESSEC, Valéry a plus de 20 ans d’expérience en Finance et création d’entreprise.

    Il a été, dès 2014, l’un des premiers entrepreneurs français à créer une FinTech dédiée au crowdlending. La plateforme financera très rapidement plus de 100 PME sur toute la France et sera vendue, par la suite, à un acteur stratégique.

    Valéry a débuté sa carrière chez Citigroup à New York et Londres comme banquier d’affaires M&A pour les sociétés cotées. Il conseillait également les fonds de private equity internationaux lors de leurs opérations LBO.

    Il a également été investisseur pendant 6 ans en tant que trader actions à la Société Générale à Paris. Il était responsable des stratégies fondamentales long-short, merger arbitrage et IPO.

    Valéry intervient régulièrement au programme Executive de l’ESSEC.

    Valéry rejoint SOCIETEX en janvier 2021 où il apporte son expertise sur les secteurs TMT et Services Financiers.

  • Pierre JOLYS

    Directeur Associé

    BTP / Distribution B2B

    Pierre JOLYS

    Directeur Associé

    BTP / Distribution B2B

    De formation ESSEC, Pierre débute sa carrière dans des fonctions financières chez Xerox en 1989 avant de rejoindre en 1994 Point P.

    Il intègre le groupe Saint-Gobain pendant une vingtaine d’années où il occupe différentes fonctions dans le domaine financier, le développement et les fusions-acquisitions.

    Il rejoint en 2014 le Comex du groupe familial international Delachaux en charge du M&A, spécialisé dans l’infrastructure du rail et les systèmes de transmission de l’énergie et des données.

    Enfin, il intègre le Comex du groupe cimentier Eqiom (groupe CRH) pour s’occuper de la stratégie et du développement.

    Pierre rejoint SOCIETEX en 2019 et renforce l’expertise de l’entreprise par un savoir-faire éprouvé dans le domaine des cessions et acquisitions de PME et de filiales de groupe. Son expertise dans le BTP, les matériaux de construction et la distribution BtoB, renforce ainsi les compétences métiers de SOCIETEX.

  • Yoann SUZANNE

    Directeur de mission

    Services BtoB / Hôtellerie-Restauration / Distribution

    Yoann SUZANNE

    Directeur de mission

    Services BtoB / Hôtellerie-Restauration / Distribution

    Diplômé d’un Master en Finance d’entreprise de l’Université de Bourgogne et d’un Master en management et ingénierie commerciale de l’ICD Business School, Yoann a effectué l’ensemble de son parcours universitaire en alternance au sein de la Banque Populaire et de la Société Générale.

    En 2015, il intègre la Banque Palatine en tant que Chargé d’affaires entreprises junior où il participe activement au financement de PME et d’ETI.

    En 2017, Yoann rejoint Bpifrance où il est  en charge du développement dans le domaine bancaire d’un portefeuille clients composé de PME et d’ETI.

    En mars 2021, Yoann vient renforcer les équipes Societex pour accompagner les dirigeants d’entreprise dans leur projet de croissance externe. Son expertise se situe plus particulièrement dans les services BtoB, l’hôtellerie-restauration et la distribution.

    Dans le cadre du plan de relance, Yoann est l’un des référents Societex en charge de conseiller les dirigeants du PME concernant les prêts participatifs et les obligations relance. Son parcours bancaire, sa connaissance de Bpifrance et sa relation de proximité avec les dirigeants de PME renforcent l’expertise de Societex.

  • Elie ACHDDOU

    Associate

    Elie ACHDDOU

    Associate

    Diplômé du Master Corporate Finance de SKEMA Business School, Elie débute sa carrière au sein de la Société Générale Private Banking en tant que Product Advisor, puis rejoint D&A en tant qu’Analyste M&A.

    Elie intègre SOCIETEX en 2018 où il accompagne aujourd’hui plusieurs associés dans la réalisation de missions de conseil M&A et d’évaluation.

  • Clément MATELOT

    Associate

    Clément MATELOT

    Associate

    Ingénieur diplômé de l’INSA de Rennes et du Master Corporate Finance d’Audencia Business School, Clément commence sa carrière dans le secteur du BTP en tant qu’ingénieur travaux au sein de Vinci Construction et Eiffage Construction.

    Clément rejoint SOCIETEX en 2018 où il accompagne aujourd’hui plusieurs associés dans la réalisation de missions de conseil M&A et d’évaluation.

  • Marie GOUIX

    Analyste

    Marie GOUIX

    Analyste

    Diplômée du Master Finance Advisory de NEOMA Business School, Marie débute sa carrière dans l’immobilier commercial en tant qu’analyste au sein des équipes International Advisory de BNP Paribas Real Estate.

    Marie intègre SOCIETEX en 2021 où elle accompagne aujourd’hui plusieurs associés dans la réalisation de missions de conseil M&A et d’évaluation.

Senior Advisors / Experts

  • François GERMAIN

    Associé et Senior Advisor

    Industrie / BTP

    François GERMAIN

    Associé et Senior Advisor

    Industrie / BTP

    De formation HEC, François débute sa carrière à l’Institut du développement Industriel, l’un des pionniers du capital – investissement, mais s’oriente rapidement vers le M&A en rejoignant un groupe de conseil. Il en devient associé lors de sa filialisation sous le nom de Finance Partenaires et en prend la majorité au début des années 90.

    Après avoir développé un accord de coopération avec le CEPME (devenu OSEO), Finance Partenaires reprend son indépendance en 1999 pour se rapprocher de SOCIETEX, dont il devient l’un des associés et ainsi apporter son expertise du domaine de l’industrie.

  • Didier PICHON

    Senior Advisor

    Logistique / Numérique

    Didier PICHON

    Senior Advisor

    Logistique / Numérique

    Didier commence sa carrière dans l’informatique industrielle chez Renault, comme responsable des systèmes de pilotages des flux véhicules et des flux de pièces de montage.

    Il prend ensuite la direction informatique du groupe Salomon où il met en place l’ensemble des systèmes globaux du groupe et de ses filiales. En 1995, il est nommé directeur de l’informatique et de la logistique du groupe Salomon.

    En 2000, il rejoint la maison de luxe Chanel en qualité de directeur général des systèmes d’information. A ce titre, pendant quinze années il modernise l’ensemble des systèmes informatiques de l’entreprise et participe activement à la transformation numérique de la maison Chanel.

    Didier rejoint SOCIETEX en 2016 en tant que Senior Advisor. Ses domaines de spécialité sont l’informatique, la logistique et la transformation des entreprises autour du numérique.

  • Pierre-Yves LE DAËRON

    Senior Advisor

    TMT / Services

    Pierre-Yves LE DAËRON

    Senior Advisor

    TMT / Services

    Ancien élève de l’école polytechnique, Pierre-Yves commence sa carrière comme chercheur au CEA, puis comme consultant en stratégie au Boston Consulting Group.

    Il exerce ensuite des fonctions de directeur marketing & stratégie et de direction générale dans des groupes européens et américains leaders de l’industrie et de la distribution. A ce titre, il participe à de très nombreuses opérations de cessions ou acquisitions.

    Il accompagne désormais les dirigeants d’entreprise dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation.

    Pierre-Yves rejoint SOCIETEX en 2014 en tant que Senior Advisor. Son domaine de spécialité couvre notamment les enjeux de la création de valeur, l’innovation et les problématiques d’exécution et de mise en œuvre.

  • Pierre VAUTERIN

    Senior Advisor

    Aéronautique / Transport

    Pierre VAUTERIN

    Senior Advisor

    Aéronautique / Transport

    Diplômé de HEC Paris en 1973 et de l’Executive Program de la Stanford Business School en 1987, Pierre a exercé des responsabilités de direction commerciale internationale (en particulier directeur commercial de Turbomeca) pendant plus de 10 ans, avant de prendre, à partir de 1988 et jusqu’à 2018, des responsabilités de direction générale, principalement dans les industries automobile et aéronautique.

    Il a notamment été président du fabricant de fixations Simmonds-Mecaero, directeur général de Gevelot Extrusion, président de IN-LHC (groupe Intertechnique), directeur général de ECE (groupe Zodiac), et président de Triumph Controls (groupe Triumph).

    Il est également ancien auditeur de l’IHEDN, administrateur du GIM (groupement des Industries Mécaniques d’Île de France), du MEDEF de l’Est parisien, et de l’association HANVOL, et membre du Comité d’Orientation Stratégique du LNE (Laboratoire National d’Essais).

    Il rejoint la Médiation des Entreprises, au sein de la Direction Générale des Entreprises (DGE) du Ministère de l’Economie, en tant que médiateur national délégué.

    Pierre rejoint SOCIETEX en 2019 en tant que Senior Advisor où il apporte sa connaissance de l’industrie aéronautique et automobile et des problématiques de déploiement à l’international.

  • Robert ZADORA

    Senior Advisor

    Energie / Industrie

    Robert ZADORA

    Senior Advisor

    Energie / Industrie

    Diplômé des Arts et Métiers, Robert a fait toute sa carrière dans le monde de l’énergie. Chez EDF dans l’ingénierie, le montage d’offres pour l’exportation, la construction, le démarrage de tranches nucléaires et leur transfert à l’exploitant en France (Dampierre en Burly) puis à l’étranger (Koeberg en Afrique du Sud, Daya Bay en Chine populaire).

    De 1991 à 1999, chez EDF GDF Services, il est directeur de l’agence départementale Ariège, puis à Lyon responsable du contrôle de gestion et du pilotage de la performance sur la région Sud Est.

    De 1999 à 2014, avec GDF et GDFSUEZ, il exerce plusieurs missions de directeur général et de membre de directoire au sein de filiales étrangères en Hongrie (Egaz et Degaz), en Slovaquie & République Tchèque (SPP) et en Pologne (GSEP), où il conduit d’importantes restructurations et projets et obtient de fortes améliorations de la performance.

    Depuis 2014 chez Engie, il participe à l’évaluation des projets proposés par les Business Unit et validés par la tête de groupe (environ 150 opérations de plus de 10M€ par an).

    Robert rejoint SOCIETEX en 2019 en tant que Senior Advisor et apporte son expertise dans le domaine de l’industrie et de l’énergie.

  • Christophe YSEWYN

    Senior Advisor

    Cybersécurité & Défense / Industrie

    Christophe YSEWYN

    Senior Advisor

    Cybersécurité & Défense / Industrie

    Diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr et de l’Ecole de Guerre, Christophe réalise sa carrière au sein du ministère des armées et des plus hautes institutions.

    Il compte à son actif divers postes au sein de l’armée :

    • Manager de différentes unités opérationnelles d’une centaine de collaborateurs : conduisant des opérations de protection de populations au Kosovo, en Côte d’Ivoire, en Guadeloupe et en Centrafrique…
    • Analyste au sein d’un bureau en charge de l’organisation de l’armée de terre dans le domaine des ressources humaines et des équipements.
    • Directeur des opérations à Djibouti : management d’une équipe de direction chargée d’assurer la préparation et la conduite de l’engagement opérationnel d’une unité de 800 collaborateurs en milieu désertique.
    • Directeur d’équipe en cellules de crise : au sein du Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO), management d’une équipe d’analystes chargée de la veille, de l’anticipation, de la mise à jour et de l’appréciation de situation sur le continent africain dans le cadre de crises internationales.
    • Directeur d’exploitation d’une unité opérationnelle au sein du Ministère des Armées : direction d’une unité opérationnelle de 700 collaborateurs.
    • Directeur stratégique et innovation, il est manager d’une équipe en charge d’apporter une expertise sécuritaire aux plus hautes autorités politiques et militaires.

    Christophe rejoint SOCIETEX en 2019 en tant que Senior Advisor où il apporte son expertise dans le domaine de la cybersécurité, la défense et l’industrie.

  • Philippe LAROCHE

    Senior Advisor

    Industrie / Innovation

    Philippe LAROCHE

    Senior Advisor

    Industrie / Innovation

    Philippe est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en finance et économétrie de l’université Paris Dauphine et d’un certificat SciencesPo/IFA d’’administrateur indépendant de société. Il a plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de la finance, des marchés de capitaux et du conseil.

    Après avoir débuté sa carrière au DAFSA, puis à la BFT et à CONCEPT, Philippe s’est spécialisé dans la gestion des risques financiers chez Chase Manhattan de 1991 à 1996. Chez HSBC, il a développé une expérience très réussie dans le domaine de la finance obligataire.

    Depuis 2016, Philippe développe un portefeuille de start-ups axées sur l’innovation et l’impact environnemental. En 2017, il a créé Finance & Innovations Durables et conseille des start-ups, des PME, des groupes familiaux et des ETI. En 2020, il rejoint Arts & Métiers Accélération en tant que membre du conseil d’administration.

    Philippe rejoint SOCIETEX en 2020 en tant que Senior Advisor où il apporte son expérience en matière de finance, de stratégie et de gouvernance.

  • Olivier PATOUILLET

    Senior Advisor

    Distribution

    Olivier PATOUILLET

    Senior Advisor

    Distribution

    Diplômé de l’université Paris IX-Dauphine, DEA d’informatique des organisations, Maîtrise de sciences et techniques comptables et financières, Olivier débute sa carrière en 1985, comme auditeur externe chez Deloitte.

    En 1991, il rejoint le groupe Yves Rocher, comme conseiller auprès du Président, puis s’expatrie à Milan en 1995, en tant que directeur général d’Yves Rocher Italia. Avec son équipe il établit un modèle pérenne de croissance rentable. Olivier rentre en France en 2000, comme directeur de la stratégie groupe avec la responsabilité opérationnelle de la division Asie et conduit des projets de croissance majeurs.

    En 2007, Olivier rejoint le groupe Louis Delhaize avec ses principales enseignes : Cora, Match, Truffaut, Animalis, … en tant que directeur du business développement. Il identifie, évalue et propose aux actionnaires des opportunités de croissance externe, de nouvelles activités, de partenariats et d’implantation dans de nouveaux pays. Il stimule et conseille les enseignes dans leurs projets innovants.

    Olivier rejoint SOCIETEX fin 2020 comme Senior Advisor où il apporte sa connaissance du secteur du retail.

  • Hoang LE HUY

    Expert

    TMT / Finance

    Hoang LE HUY

    Expert

    TMT / Finance

    Ingénieur diplômé de l’ENSAM (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers), Hoang a accompli son service militaire en VSNE (Volontaire Service National Entreprise) aux Iles Comores pendant 16 mois.

    De retour à Paris, il rejoint la banque JP Morgan en audit interne, puis est muté à Londres en 1994.

    Après 1 an chez JP Morgan Londres, il monte l’équipe de gestion de risques de marché au sein de The Royal Bank of Scotland.

    En 1997, il rejoint Banque Paribas en qualité de responsable de la gestion de risques des activités Fx, options de changes…

    En 2001, il devient responsable chez Commerzbank des risques de l’activité de trading pour compte propre à Londres.

    Fin 2003, il devient investisseur pour le fonds de fonds New Finance Capital à Londres puis à New York où il est en charge de la sélection des hedge funds et de la mesure de la performance de titres financiers.

    A la suite du rachat de NFC par Schroders, il assure la transition de 2012 à 2015, notamment sur la plateforme Ucits (GAIA) et les stratégies alternatives implémentés par Schroders.

    De retour à Paris en 2016, il devient « business angel » au sein de réseaux (ENSAE BAE, et AMBA), et notamment Arts et Métiers Business Angels (AMBA) où il devient responsable du pôle IDF (plus de 100 membres-investisseurs

    Hoang rejoint SOCIETEX en 2019 en tant qu’Expert Technologie & Innovation.

  • Franck MAISONNEUVE

    Expert

    Hotellerie & Restauration

    Franck MAISONNEUVE

    Expert

    Hotellerie & Restauration

    Diplômé d’école hôtelière et du MBA franco-américain IMHI en management hôtelier (ESSEC-Cornell University), Franck a commencé son parcours professionnel à des postes opérationnels dans l’hôtellerie en France et à l’étranger, puis à des fonctions achats, contrôle de gestion et affaires financières au sein de groupes de restauration et d’hôtellerie.

    Franck a travaillé pour Sodexo de 1995 à 1997, successivement sur des sites d’exploitation, à des fonctions centrales de logistique et de supply chain. En 1997, il rejoint le groupe de restauration rapide Quick, en tant que contrôleur de gestion sur le marché français, puis comme contrôleur financier du Benelux, des nouveaux marchés, et des affaires financières du groupe. De 2001 à 2008, il travaille pour Société du Louvre-Groupe Taittinger comme responsable des affaires financières, où il travaille notamment sur la vente du groupe en 2005. Fin 2008, il rejoint Red 2 Green, structure de conseil spécialisée dans l’accompagnement des entreprises en phase de mutation. En 2010, il fonde sa société de conseil auprès des investisseurs et dirigeants des métiers de l’hospitalité.

    Il apporte à SOCIETEX son expertise du domaine de l’hôtellerie et de la restauration.