Retour

Secteur

Opération

SOCIETEX a été missionnée en exclusivité dans le cadre de la cession de la société afin de la conseiller et l’accompagner dans la négociation et le montage de l’opération.

Les actionnaires de la société VERRE & MÉTAL ont fait appel au savoir-faire et à l’expertise de SOCIETEX en matière de transactions dans le domaine de la construction.

VERRE & MÉTAL, dont l’origine remonte à 1921, est l’acteur de référence en matière de réalisation d’ouvrages complexes en verre et métal en Île-de-France. Spécialiste sur le marché de niche de la menuiserie métallique, VERRE & MÉTAL intervient presque exclusivement sur des chantiers spécifiques à haute valeur ajoutée technique et notamment dans la rénovation de monuments historiques tels que le Grand Palais, l’Opéra Garnier ou encore le Centre Pompidou.
La société compte près de 86 salariés et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 M€.

VERRE & MÉTAL rejoint aujourd’hui les participations du fonds allemand RSBG (800 M€ de chiffre d’affaires), plus grande société d’investissement industrielle en Allemagne, qui renforce son savoir-faire dans les métiers du verre et de la métallerie pour le bâtiment et la construction en France.

Pour en savoir plus





Thomas BEAURAIN Thomas BEAURAIN Pour tout renseignement
sur cette transaction
Envoyer un mail







Pour en savoir plus,
n’hésitez pas à nous contacter

en bas